- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suite engagement abonnement offert sur 12 mois
je me suis réengager a sfr sur 12 mois avec un démarcheur au téléphone qui me propose ciné + gratuit et en faite je le paye j'ai donc demandé un geste commercial sur ma facture et on me dit comme il ma offert ocs je paye ciné+ le démarcheur na pas tenu son engagement. j'ai appeler le service client il ne Veule rien faire il non pas la main.?????? même pas une remise pour ma facture quelle honte sfr en plus j'ai envoyé un courrier en recommandé il ne réponde même pas au client . merci de la réponse à me communiquer. cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalbr07,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme nous n'avons pas accès à votre dossier, seul un conseiller du service client pourra répondre à votre demande de geste commercial et/ou rectifier l'option que vous devriez avoir gratuitement. Je vous invite donc à relancer un conseiller en ce sens.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalbr07,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Comme nous n'avons pas accès à votre dossier, seul un conseiller du service client pourra répondre à votre demande de geste commercial et/ou rectifier l'option que vous devriez avoir gratuitement. Je vous invite donc à relancer un conseiller en ce sens.
Bonne fin de journée et bon week-end.