Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription bouquet famille

laurepe02
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'activer mon connect tv mais je n'ai quasiment que les chaines tnt.

J'aimerai donc souscrire au bouquet famille mais je n'y parviens pas depuis l'appareil et message d'erreur sur l'appli sfr ..

Et sur pc message : Votre adresse n'est pas éligible à cette option pour des raisons de localisation.

 

Quelqu'un peut m'aider / m'expliquer car je n'arrive pas à aller en boutique.

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurepe02,

A propos de votre  bouquet TV Famille, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour débloquer la situation et vous aider à y souscrire 😉
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurepe02,

A propos de votre  bouquet TV Famille, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour débloquer la situation et vous aider à y souscrire 😉
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

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