- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souscription bouquet famille
Bonjour,
Je viens d'activer mon connect tv mais je n'ai quasiment que les chaines tnt.
J'aimerai donc souscrire au bouquet famille mais je n'y parviens pas depuis l'appareil et message d'erreur sur l'appli sfr ..
Et sur pc message : Votre adresse n'est pas éligible à cette option pour des raisons de localisation.
Quelqu'un peut m'aider / m'expliquer car je n'arrive pas à aller en boutique.
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurepe02,
A propos de votre bouquet TV Famille, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour débloquer la situation et vous aider à y souscrire 😉
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurepe02,
A propos de votre bouquet TV Famille, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour débloquer la situation et vous aider à y souscrire 😉
Bonne journée à vous.