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Sous-titres décalés sur FilmoTV

sophiela08
Visiteur

Bonjour,

 

Je me suis abonné à FilmoTV, et depuis le début les sous-titres sont systématiquement décalés d'une seconde ce qui les rend tout à fait insupportables.

J'ai déjà essayé de rebooter la box, etc... mais rien n'y fait.

 

Y a-t-il une solution ?

 

Merci !

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

10 RÉPONSES 10
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophiela08
Sur votre problématique rencontrée sur les sous-titres depuis FilmoTV, je me permets de taguer @Franck  (merci à toi) qui pourra peut-être vous mettre sur une piste. 
N'hésitez pas à communiquer votre modèle de décodeur TV SFR ?
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @sophiela08 , vous parlez bien de l'abonnement à l'option Filmo à 6,99€ / mois ? 

Quel est le modèle de votre décodeur ? 

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sophiela08
Visiteur

Oui c'est bien ça. J'ai une box fibre NB8 avec un décodeur TV à côté.

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophiela08
Merci @Franck  pour ton intervention ici. 
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser à @Franck votre modèle de décodeur TV impacté par cette problématique de sous-titres décalés. La page Box et Décodeurs pourra vous aider à identifier ce dernier (descendez, depuis cette dernière, à la rubrique Décodeur TV). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Franck
Chef de produit SFR

j'ai regardé sur différents décodeurs et je ne reproduis pas ce décalage. 

ça doit être un pb unitaire et isolé. 

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Yann
Contributeur Elite

Merci @Franck d'avoir regardé de ton côté.
Dans ce cas-là, @sophiela08, je vous propose de lancer un diagnostic de votre équipement via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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sophiela08
Visiteur

Je vais essayer, merci

sophiela08
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé de tout réinitialiser, mais ça n'a rien donné.

Et même plus : suite à un changement d'offre, on m'a changé ma box TV. Je pensais que ça résoudrait le problème, mais même ça n'a pas fonctionné : les sous-titres sur filmotv sont toujours décalés !

 

Que faire de plus ????

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophiela08,
Avez-vous effectué le diagnostic comme indiqué dans mon message précédent ? 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

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