Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous-titres décalés sur FilmoTV
Bonjour,
Je me suis abonné à FilmoTV, et depuis le début les sous-titres sont systématiquement décalés d'une seconde ce qui les rend tout à fait insupportables.
J'ai déjà essayé de rebooter la box, etc... mais rien n'y fait.
Y a-t-il une solution ?
Merci !
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
0
Likes
10 RÉPONSES 10
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiela08,
Sur votre problématique rencontrée sur les sous-titres depuis FilmoTV, je me permets de taguer @Franck (merci à toi) qui pourra peut-être vous mettre sur une piste.
N'hésitez pas à communiquer votre modèle de décodeur TV SFR ?
Bonne journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiela08 , vous parlez bien de l'abonnement à l'option Filmo à 6,99€ / mois ?
Quel est le modèle de votre décodeur ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est bien ça. J'ai une box fibre NB8 avec un décodeur TV à côté.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiela08,
Merci @Franck pour ton intervention ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser à @Franck votre modèle de décodeur TV impacté par cette problématique de sous-titres décalés. La page Box et Décodeurs pourra vous aider à identifier ce dernier (descendez, depuis cette dernière, à la rubrique Décodeur TV).
Bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai regardé sur différents décodeurs et je ne reproduis pas ce décalage.
ça doit être un pb unitaire et isolé.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Franck d'avoir regardé de ton côté.
Dans ce cas-là, @sophiela08, je vous propose de lancer un diagnostic de votre équipement via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Je vous souhaite une bonne soirée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer, merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé de tout réinitialiser, mais ça n'a rien donné.
Et même plus : suite à un changement d'offre, on m'a changé ma box TV. Je pensais que ça résoudrait le problème, mais même ça n'a pas fonctionné : les sous-titres sur filmotv sont toujours décalés !
Que faire de plus ????
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiela08,
Avez-vous effectué le diagnostic comme indiqué dans mon message précédent ?
Bonne journée à vous.
0
Likes