Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

son et image decalé a cause de la boxtv

chrisanto
Contributeur en Herbe

bonjour à tous, j' ai un gros problème qui va être vite résolu 😡!!!!j'ai un soucis de décalage son/image de 1 à 2 secondes c'est insupportable.après avoir passé 2 jours a chercher sur ma tv (tv neuve) je croyais que cela venait d'elle et non .essais netflix ou youtube via la box c'est ok!!!dés que je passe sur les chaines tv l'horreur revient!!!je décide de passer(heureusement que j'ai gardé ma parabole!!) par le satellite donc plus la box pour visionner les chaines tv ,verdict impeccable!!!! conclusion c'est cette box sfr tv qui ne fait pas le boulot!!!!!!!!!!!!!je pense franchement changer d’opérateur box,tv et tous mes portables!!

16 RÉPONSES 16
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il y a des réglages avancés pour le son sur les smart tv. De quel décodeur SFR disposez-vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet      Quels sont actuellement vos branchements entre votre décodeur SFR et votre TV ? Avez-vous un home cinéma ou une barre de son ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
chrisanto
Contributeur en Herbe

bonjour je possède la box 8 fibre.

essais en direct box---tv ou box--home cinema--tv c'est idem

le tout connecté via cable hdmi 4K seul netflix ou youtube est correct

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour étrange que vous ayez des problèmes en connexion direct tv decodeur. Avez-vous testé tous vos port hdmi ?

chrisanto
Contributeur en Herbe

houla!!! je ne compte plus mes essais!!! d'abord il y as qu'un seul port sur la boxtv donc on as vite fait le tour.pourquoi netflix et youtube en passant par la boxtv est nickel alors que les chaines tv sont décalées? je pense a un flux faible avec les chaines tv? cela est bien situé sur la boxtv et non sur mon home cinema ou tv car avec mon decodeur tnt(parabole)c'est nickel.

chrisanto
Contributeur en Herbe

sur la tv oui essai sur tous les port hdmi (arc ou pas) toujours pareils.merci pour votre retour!

jnq35
Client Top Contributeur

Quel est le câblage entre le décodeur et la télé ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chrisanto 

je possède la box 8 fibre.

Ça n'aide pas beaucoup de connaître ta box, puisque manifestement ce qui est important ici ce serait de connaître ton décodeur :

(tous les deux fournis aux clients ayant une Box 8 fibre... selon le niveau d'abonnement).

Vu tes soucis, je pencherai fortement pour le Connect TV et ses diffusions TV par internet (en OTT comme du streaming).

Et dans ce cas, pour comparer avec des flux comparables (OTT de SFR) :

1. as-tu le même décalage son/image via le portail pour PC http://tv.sfr.fr ?
  2. as-tu le même décalage son/image via l'appli SFR TV pour smartphone ?

Enfin, je ne crois pas l'avoir vu précisé : est-ce que ton décodeur est connect à la box via wifi sans fil ? ou bien via câble Ethernet RJ45 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

chrisanto
Contributeur en Herbe

ah oui excuse!! le boitier est le "connect tv" celui ci est en ethernet sur la box et je repars en HDMI.j’espère que cela aidera.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chrisanto
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid qui pourront sans doute vous suggérer une piste (merci à vous). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus