jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour alors il y a peu être un problème avec les fréquences d'installation Lien vers fréquences installation box SFR https://www.sfr.fr/install-box-fibre/ et le code postal utilisé. Si vous êtes en connexion câble coaxiale il se peut aussi que votre installation soit filtrée. Un défiltrage par un technicien resoudra vos problèmes. Bonne fin de journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvesfi02
Visiteur

Bonjour, Merci pour votre aide, je vais essayer ces options. mes chaînes qui sont passées en SL22 ont commencé d'abord par subir des effets de mosaïque et saccade du son plusieurs. Ce fait n'est-il pas contradictoire avec l'idée du filtrage. Je suis en coaxial, mais je n'ai jamais réussi à faire venir un technicien chez moi, le conseiller téléphonique l'a toujours jugé inutile.

 

Bonne journée à vous

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus