Réponse certifiée par SFR Question résolue

SL22

yvesfi01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai une SFR BOX 8 TV et je regarde mes programmes sur une TV. Depuis plusieurs mois, certaines chaînes (plusieurs dizaines et toujours les mêmes) ont commencé par freezer, faire des mosaïques puis enfin afficher le code SL22. Toutes les autres chaînes marchent parfaitement. Aucun conseiller téléphonique SFR n'a pu m'aider à ce jour et la plateforme technique qu'ils ont sollicitée n'en finit pas de m'envoyer des SMS pour me dire que l'incident est réparé. Mais il n'en est rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesfi01,

 Si le problème est encore d’actualité je vous conseille de vous tourner vers le Service Client qui pourra vous aider et accéder à votre dossier afin de comprendre au mieux d'où peut provenir le dysfonctionnement et ainsi le résoudre. Vous avez la possibilité de joindre un conseiller technique via le Chat Technique.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesfi01,

Je ne répertorie aucun incident actuellement se rapportant à ce code erreur.

Il doit y avoir un problème de connexion entre votre décodeur et votre modem.

Je vous conseille dans un premier temps de passer via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'en savoir plus.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
yvesfi01
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

 

Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait tout ça et tout semble normal selon le diagnostique

 

Bon après-midi

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesfi01,

 Si le problème est encore d’actualité je vous conseille de vous tourner vers le Service Client qui pourra vous aider et accéder à votre dossier afin de comprendre au mieux d'où peut provenir le dysfonctionnement et ainsi le résoudre. Vous avez la possibilité de joindre un conseiller technique via le Chat Technique.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez dans les paramètres de la box 8 tv puis faire une mise à jour des services dans la rubrique installation de labox 8 tv. Vous n'avez qu'a taper votre code postal. Puis ressortir des menus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvesfi02
Visiteur

Bonjour,

 

je n'ai pas de rubrique "installation de la box 8 tv" ni "mise à jour des services" dans les paramètre de ma box.

 

Cordialement

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

oh si  vous l'avez sur votre box 8 tv. Dans la page principale cliquer sur le roue crantée en haut à droite. Vous serez dans les paramètres de la box 8 tv. Allez ensuite sur installation puis sur le sous menu mise à jour des services.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvesfi02
Visiteur

Dans la page principale de quel portail internet dois-je trouver la roue crantée en question ?

jnq35
Client Top Contributeur

sur votre décodeur tv !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvesfi02
Visiteur

Merci, j'ai enfin compris. Je viens de procéder à la mise à jour des services des j'ai toujours le même problème. À savoir SL22 sur toujours les mêmes chaînes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus