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SL22
Bonjour j'ai une SFR BOX 8 TV et je regarde mes programmes sur une TV. Depuis plusieurs mois, certaines chaînes (plusieurs dizaines et toujours les mêmes) ont commencé par freezer, faire des mosaïques puis enfin afficher le code SL22. Toutes les autres chaînes marchent parfaitement. Aucun conseiller téléphonique SFR n'a pu m'aider à ce jour et la plateforme technique qu'ils ont sollicitée n'en finit pas de m'envoyer des SMS pour me dire que l'incident est réparé. Mais il n'en est rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yvesfi01,
Si le problème est encore d’actualité je vous conseille de vous tourner vers le Service Client qui pourra vous aider et accéder à votre dossier afin de comprendre au mieux d'où peut provenir le dysfonctionnement et ainsi le résoudre. Vous avez la possibilité de joindre un conseiller technique via le Chat Technique.
Bien à vous,
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Bonjour @yvesfi01,
Je ne répertorie aucun incident actuellement se rapportant à ce code erreur.
Il doit y avoir un problème de connexion entre votre décodeur et votre modem.
Je vous conseille dans un premier temps de passer via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'en savoir plus.
Bel après-midi,
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Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait tout ça et tout semble normal selon le diagnostique
Bon après-midi
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Bonjour @yvesfi01,
Si le problème est encore d’actualité je vous conseille de vous tourner vers le Service Client qui pourra vous aider et accéder à votre dossier afin de comprendre au mieux d'où peut provenir le dysfonctionnement et ainsi le résoudre. Vous avez la possibilité de joindre un conseiller technique via le Chat Technique.
Bien à vous,
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Bonjour allez dans les paramètres de la box 8 tv puis faire une mise à jour des services dans la rubrique installation de labox 8 tv. Vous n'avez qu'a taper votre code postal. Puis ressortir des menus.
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Bonjour,
je n'ai pas de rubrique "installation de la box 8 tv" ni "mise à jour des services" dans les paramètre de ma box.
Cordialement
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oh si vous l'avez sur votre box 8 tv. Dans la page principale cliquer sur le roue crantée en haut à droite. Vous serez dans les paramètres de la box 8 tv. Allez ensuite sur installation puis sur le sous menu mise à jour des services.
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Merci, j'ai enfin compris. Je viens de procéder à la mise à jour des services des j'ai toujours le même problème. À savoir SL22 sur toujours les mêmes chaînes.