- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr ciné série et vidéos à la demande
Bonjour, je viens de faire installer la fibre et en ai profité pour demander le SFR ciné séries à 5 € par mois.
Je crains d'avoir mal compris, cette fonction permet-elle d'avoir toutes les locations de vidéos à la demande en illimité ? En tout cas, c'est ce qu'on m'a expliqué en boutique. Je crains que le SFR ciné séries et les vidéos à la demande ne soient pas la même chose. Si SFR ciné série ne donne que quelques chaînes en plus, cela ne m'intéresse pas.Merci
de vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bmo1 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
SFR Ciné Séries vous permet de retrouver :
- la chaîne Altice Studio : blockbusters, séries inédites, films récompensés et réalisés par les plus grands noms du cinéma,
- des chaînes thématiques (TCM Cinéma, Action, Paramount Channel) : blockbusters américains, cinéma français, grands classiques, sur des chaînes thématiques,
- des saisons complètes de vos séries préférées,
- des programmes qui aident vos enfants à apprendre et se divertir en toute sécurité.
SFR Ciné Séries est une offre :
- sans engagement,
- accessible sur TV, ordinateur, smartphone, tablette,
- partageable dans le cadre de SFR FAMiLY!,
- accessible en France et à l’étranger,
- dont vous profitez aussi hors connexion, grâce à l’application SFR TV : il suffit de pré-charger les programmes à l’avance.
En effet, en revanche, cette option ne permet pas la location de vidéos à la demande en illimitée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une très belle journée. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bmo1 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
J'ai en option SFR Ciné / Séries jusqu'en aout 2020,et malheureusement la VOD via SFR Play n'as jamais fonctionné
Donc vous devriez avoir la VOD illimités avec SFR Play
Quand au vidéo à la demande c'est payant,donc pas compris
Et dans ce Forum plusieurs membres sont dans la même situation que vous
Pour ma part j'ai laisser tombé car SFR Play ne propose rien de bien
Comme chaine TV avec SFR Ciné / Séries vous aurez Altice Studio,TCM Cinéma (avec de très vieux film), Action, Paramount Channel
Voir via Portail SFR
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/sfr-cine-series-offre-tv-vod.html
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bmo1 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
SFR Ciné Séries vous permet de retrouver :
- la chaîne Altice Studio : blockbusters, séries inédites, films récompensés et réalisés par les plus grands noms du cinéma,
- des chaînes thématiques (TCM Cinéma, Action, Paramount Channel) : blockbusters américains, cinéma français, grands classiques, sur des chaînes thématiques,
- des saisons complètes de vos séries préférées,
- des programmes qui aident vos enfants à apprendre et se divertir en toute sécurité.
SFR Ciné Séries est une offre :
- sans engagement,
- accessible sur TV, ordinateur, smartphone, tablette,
- partageable dans le cadre de SFR FAMiLY!,
- accessible en France et à l’étranger,
- dont vous profitez aussi hors connexion, grâce à l’application SFR TV : il suffit de pré-charger les programmes à l’avance.
En effet, en revanche, cette option ne permet pas la location de vidéos à la demande en illimitée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une très belle journée. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !