Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX + TV THD POWER 8

@marielle
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai l'intention de changer de box mais vos offres ne sont pas clairs sur votre site et en plus (plusieurs options avec quoi en offre ?), le service clientèle m'a assuré qu'avec sur cette option (60€), Netflix faisait du bouquet de TV (j'ai été étonnée) et j'ai bien voulu la croire. (Il n'en est rien d'après votre site)

De plus, je ne vois plus la BBC Entertainment dans le bouquet de TV.

Vous avez un gros travail à faire pour nous proposer un Bouquet anglais décent et négocié avec eux (Britanniques et Américains).

Je souhaiterai rencontrer un service client qui a du temps à m'accorder afin de définir correctement mes choix.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marielle

 

Je comprends votre demande, vous avez bien fait de nous contacter 🙂

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter Il sera en mesure de vous conseiller au mieux. 

 

J'espère que vous trouverez l'offre qui vous convient le mieux. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marielle

 

Je comprends votre demande, vous avez bien fait de nous contacter 🙂

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter Il sera en mesure de vous conseiller au mieux. 

 

J'espère que vous trouverez l'offre qui vous convient le mieux. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

@marielle
Visiteur

Bonjour,

Merci, cela pratique de le préparer à l'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus