Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport replay Impossible sur chrome et firefox !

ElonXIII
Visiteur

Bonjour cela fait des mois qu'il m'est impossible de regarder sur mon PC les replays RMC sports. je m'étais déjà désabonné une fois car aucune réponse du SAV. je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela marche sur mes tv Android et pas sur chrome ou Firefox sous windows 10 le replay ne commence jamais il se met en attente de données . la je craque à nouveau car ma fibre est coupée et ma TV n'est pas connectée à internet donc j'utilise un pc branché via mon tel en  5G tout marche en streaming sauf Rmc sport ! help marre lol

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ElonXIII et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ElonXIII et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus