Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis hier, mardi, sur Replay, les chaînes Francetv sont groupées, donc impossible de choisir. Cordialement,

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierretteserge,


Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @macadam54,


 Les affichages sur mobile ou TV ne sont effectivement pas les mêmes. Ils sont optimisés pour ces écrans individuellement. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquot12,

Nous vous remercions pour ce partage et votre avis est bien pris en compte 😉

Vous pouvez également faire remonter votre témoignage via le Chat SFR.


Belle fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vannyylle,


Je comprends tout à fait votre avis et je vous remercie pour ce partage. 

Si j'ai bien compris vous en avez fait part au Service Client SFR, dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait. 


Vous souhaitant un bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
18 RÉPONSES 18
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierretteserge,


Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de la réponse. Mais comment retrouver les chaînes séparées? Si pas possible, l'intérêt est bien diminué. Cordialement,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierretteserge,


Il n'est pas possible de retrouver l'ancien affichage. Il s'agit d'une volonté de la part de SFR d'avoir catégorisé ainsi.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bien. Mais le résultat est nul: il faut comprendre quoi ? Le service n'est plus à la hauteur du contrat. Bonne journée,

Magali
Contributeur Elite

@Pierretteserge, je comprends votre déception et nous prenons en compte votre retour. 

Merci à vous pour ce témoignage 🙂


Vous souhaitant un bel après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bonjour. Est-ce que cela restera ainsi ou une modification interviendra ? Cordialement,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pierretteserge,

Aucune information n'est connue à ce jour à ce propos. 

Nous ne manquerons de vous prévenir si nous obtenons des informations complémentaires 😉 


Belle journée & bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
macadam54
Visiteur

je trouve que  la grille tv sur tele n est pas la  meme que sur  la tablette c est pratiquement ilisible pourriez vous me dire comment c est chez vous

 

macadam54
Visiteur

bonjour je trouve que la grille tv  est pas  lisible  pour choisir ses progremmes et vous comment c est  sur notre  tablette la grille tv est nickel pousquoi pas la même sur  la tele

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus