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Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay

francisvi03
Visiteur

Impossible de regarder le replay de Canal + sur mon téléviseur depuis la nouvelle configuration de ce replay. Canal + me dit que le problème doit être pris en charge par Numericable/SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisvi03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de répondre à votre demande.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement que je vous rencontrez avec votre replay, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisvi03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de répondre à votre demande.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement que je vous rencontrez avec votre replay, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée 

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