Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Mma

Sambcoul
Visiteur

Bonjour,

Je ne parviens plus à  voir le temps écoulé  sur les replays Mma  sur mon téléviseur lorsque  j appuie  sur pause ou lorsque j 'avance sur les images, il n y 'a plus d'indication temporel.

Auparavant cela fonctionnait, pour information j 'ai un abonnement Rmc Sport sur ma Smart Tv, j ai désinstallé sur mon téléviseur, mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait une solution ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Merci pour votre retour, nous allons investiguer avec les informations fournies.

Bonne journée

Dimitri, Chef de Produit SFR
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Sambcoul 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


8 RÉPONSES 8
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Je viens de tester et je ne reproduis pas cela. Pouvez vous indiquer le nom d'un replay visionné ou cela se reproduit, votre modèle TV et la version de l'application installée (visible en bas à gauche de l'écran dans le menu "réglages") ?

Cordialement 

Dimitri, Chef de Produit SFR
Sambcoul
Visiteur

Bonjour c est un téléviseur Sony KD 55 XF 8505, version 8.0.0

J ai visualisé a titre d exemple 

Ufc fight night 206 

Cordialement 

Samba

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sambcoul 
Suite à votre retour, je me permets de relancer @1Dimitri

Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Merci pour votre retour, nous allons investiguer avec les informations fournies.

Bonne journée

Dimitri, Chef de Produit SFR
Sambcoul
Visiteur

Bonjour 

Avez-vous pu voir ce problème ?, y a il d autres personnes dans ce cas?

Cordialement 

Mr Sam.C

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sambcoul,


Je me permets de relancer à nouveau @1Dimitri sur le sujet. Tu as pu investiguer de ton côté pour solutionner @Sambcoul ? (Merci d'avance pour ton retour !)


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Salut @1Dimitri,


Peux-tu me dire si tu as du nouveau sur le sujet ?


Merci d'avance pour ton retour.

Bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Sambcoul 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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