Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Lequipe sur la Box8

arnaudla04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'arriver chez SFR et j'ai une Box 8 (fibre).

Auparavant j'avais un décodeur Orange qui me permettait de voir le biathlon en replay sur la chaine Lequipe 21.

Là avec SFR, je n'ai que 5 programmes de pétanque sur le Replay de Lequipe.

Pourquoi tous les programmes de cette chaine ne sont pas dispos comme sur Orange?

Est-ce que vous avez la même programmation que moi ou est-ce que je m'y prends mal?

Merci de votre retour!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudla04,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs, ce qui peut expliquer ces différences selon le vôtre.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Arnaud,

On ne voit pas comment vous vous y prendriez mal, il suffit d'aller sur Replay ...

En effet, que 5 programmes de pétanque (on ne s'imagine pas comme c'est sportif la pétanque, et télégénique également), mais aussi les magazines de la charmante Estelle.

Sérieusement, je pense que le contenu des replay dépend de l'opérateur : Orange, SFR, etc.

Sinon un petit mail à la chaine l'Equipe pour s'en assurer.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudla04,

 

Ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs, ce qui peut expliquer ces différences selon le vôtre.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus