Réponse certifiée par SFR

replay humanity

spirale95
Contributeur Loisir

 

Bonjour, la réception de Humanity dans Espace Découverte en replay fibre est déplorable, la vidéo donne le symptôme d'un manque de débit, ça pixelise,  j'ai pourtant bien l'option découverte et les autres chaines fonctionnent normalement.

Mon test débit fibre est correct, mon décodeur est le NB6V-FXC-r0

Humanity fonctionne sur smartphone et tablette mais pas sur la TV

J'ai contacté SFR et malgré plusieurs manipulations, ils sont incapable de remédier à ce problème

"on regarde de plus près et on vous rappelle" ça fait plus d'un an

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @spirale95,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour solutionner ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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