Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay France tv indisponible
Bonjour
depuis début septembre je n’accède plus au replay des chaînes du groupe France tv
un bandeau m’indique « L’application n’est pas disponible »
j’ai appelé le service technique qui m’a changé ma box sans succès puis effectuer à plusieurs reprises des réinitialisations box et décodeur . Sans succès
merci pour votre aide
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainba0505
Peux-tu préciser sur quel modèle de décodeur tu constates ce défaut (en utilisant les noms officiels du catalogue SFR ici : https://assistance.sfr.fr/#A1B3) car pour ma part je ne constate pas ce problème sur le mien.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Box THD 4K et décodeur box 8 TD
merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainba0505
Box THD 4K et décodeur box 8 TD
- Je suppose que, concernant le décodeur de la fin de ta phrase c'est "Box 8 TV" (voir ICI).
- Par ailleurs, la Box THD 4K (que j'ai) est un hybride qui fait box+décodeur (tout-en-un, partie box ICI et partie télévision LÀ)
=> de ce fait ça te fait 2 décodeurs, c'est bien ça ? (car ton équipement matériel est alors atypique car usuellement seul les possesseurs de Box 8 ont un décodeur Box 8 TV)
Si oui, constates-tu le problème de replay identiquement sur tes 2 décodeurs ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0