- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reception sfr tnt
bonjour
Depuis 15 jours je ne reçois plus par le réseau TNT -SFR les chaines LCI et canal plus . le pack R3 qui contient ses chaines n'est pas présent lors de la recherche de chaine....avez vous un remede....
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 11h26
Bonjour @mahina83,
Merci @Elleiram pour ta contribution !
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
TV PHILIPS tuner intègre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahina83 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@mahina83 a écrit :
bonjour
Depuis 15 jours je ne reçois plus par le réseau TNT -SFR les chaines LCI et canal plus . le pack R3 qui contient ses chaines n'est pas présent lors de la recherche de chaine....avez vous un remede....
Cordialement
Vous avez un téléviseur marque Philips
@mahina83 a écrit :
TV PHILIPS tuner intègre
Avez vous effectuer la recherche des chaines TV? Sans passer par le décodeur TV
Allumer votre téléviseur puis appuyer sur la touche Accueil de la télécommande. Un menu principal s'affiche à l'écran
Sélectionnez en utilisant les flèches de direction de votre télécommande, le choix Configuration dans le menu. Un nouveau menu s'affiche alors
Sélectionnez le choix Installation ou Recherche chaînes.Il est possible que votre code PIN à 4 chiffres vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 8888, qui est le code par défaut. Pour plus d'information sur le code consultez le site WEB Philips
Si aucun mot de passe vous vous est demandé sur le nouveau menu qui s'affiche, sélectionnez le choix "Installation chaînes" ou "Réinstaller les chaînes", et cliquez sur OK.
Voir dans le site WEB Recevoir la TNT
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette réponse ,
tout cela a été fait, sans résultat, la réinstallation ne donne rien de plus toutes les manips (je suis électronicien de formation avec une petite expérience tv) que je connais ne donne rien. Je viens vers vous pour savoir si defois une maip que je ne sais pas avait été trouvée par une personne qui avait eu ce pb
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pour info en passant par ma box ces chaines sont présentes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @mahina83
@mahina83 a écrit :
merci pour cette réponse ,
tout cela a été fait, sans résultat, la réinstallation ne donne rien de plus toutes les manips (je suis électronicien de formation avec une petite expérience tv) que je connais ne donne rien. Je viens vers vous pour savoir si defois une maip que je ne sais pas avait été trouvée par une personne qui avait eu ce pb
Cordialement
Désolée mais je ne suis pas informaticienne ni électronicienne,je ne suis qu'une client SFR
Je ne peux rien faire de plus pour vous aider,car vous avez plus de compétence que moi dans ce domaine
Peut être que un Super User Client Top Contributeur @Ryry pourras venir vous aider
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci beaucoup pour la contribution bonne journée et merci pour ce forum très instructif et intéressant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 11h26
Bonjour @mahina83,
Merci @Elleiram pour ta contribution !
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,