Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier / Supprimer l'option Altice Studio

sylvaintr01
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Comment résilier l'option Altice Studio, tout en sachant que les réponses faites par les community manager SFR comme Thomas (reprise ci-dessous) ne fonctionnent pas, en effet dans mon espace client rubrique "offre et options" cette dernière n'apparaît pas !!!
Merci,
 
 
Community Manager SFR 11/05/2021 11h40

Bonjour @jcs074,

 

Pour résilier une option, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & options, et cliquez sur le bouton Résilier à côté de celle concernée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sylvaintr01 

 

Dans la lignée du "combien cela te coûte réellement", il faudrait éclaircir (ce que nous ne savons pas) si ce Altice Studio

  • est bien une "option" pour toi (ce que son absence dans ton espace client fait douter) => alors résiliable à tout moment
  • ou fait plutôt partie intégrante de ton contrat actuel => dans ce deuxième cas ce n'est pas une "option", mais un des constituants de ton pack à prix réduit, qui ne peut pas être retiré parce que tu n'en as pas l'utilité (même raisonnement que sur le fait que tu ne peux pas retirer la ligne de facturation "téléphone fixe" même si tu ne t'en sers pas dans ton pack SFR)

Donc :

  1. => est-ce que ton contrat initial "contenait" d'office Altice Studio ? (donc évidemment non résiliable sans changer de contrat).
  2. => ou bien, ne serais-tu pas, comme moi (et des milliers d'autres) concerné par le fait que Altice Studio a été ajouté/intégré "obligatoirement" dans les contrats de quasi tout le monde il y a quelques années... et comme toute modification du contrat, si tu ne refuses pas ce contrat (pour le résilier sans frais) dans les 4 mois, alors c'est ton nouveau contrat, et tu te retrouves dans le même cas que le point 1.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

vous payez combien par mois pour la chaîne ? 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sylvaintr01 

 

Dans la lignée du "combien cela te coûte réellement", il faudrait éclaircir (ce que nous ne savons pas) si ce Altice Studio

  • est bien une "option" pour toi (ce que son absence dans ton espace client fait douter) => alors résiliable à tout moment
  • ou fait plutôt partie intégrante de ton contrat actuel => dans ce deuxième cas ce n'est pas une "option", mais un des constituants de ton pack à prix réduit, qui ne peut pas être retiré parce que tu n'en as pas l'utilité (même raisonnement que sur le fait que tu ne peux pas retirer la ligne de facturation "téléphone fixe" même si tu ne t'en sers pas dans ton pack SFR)

Donc :

  1. => est-ce que ton contrat initial "contenait" d'office Altice Studio ? (donc évidemment non résiliable sans changer de contrat).
  2. => ou bien, ne serais-tu pas, comme moi (et des milliers d'autres) concerné par le fait que Altice Studio a été ajouté/intégré "obligatoirement" dans les contrats de quasi tout le monde il y a quelques années... et comme toute modification du contrat, si tu ne refuses pas ce contrat (pour le résilier sans frais) dans les 4 mois, alors c'est ton nouveau contrat, et tu te retrouves dans le même cas que le point 1.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus