Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier Pass Ciné Filmo TV

suzy67
Visiteur

Bonjour,

J'aimerais résilier l'option Pass Ciné Filmo TV qui est facturé 6,98€/mois et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client.

Je peux ajouter des options, mais il n'y a pas de "bouton" pour résilier ou supprimer cette option (voir copie d'écran).

Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre.

Suzy

Capture d’écran 2021-04-07 à 14.59.45.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @suzy67 ,

 

Si vous ne voyez pas l'option dans la catégorie Cinéma dans votre espace client ou sur votre application SFR & Moi, contactez directement le Service Client (1023) qui se chargera de la résiliation.

 

Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @suzy67 ,

 

Si vous ne voyez pas l'option dans la catégorie Cinéma dans votre espace client ou sur votre application SFR & Moi, contactez directement le Service Client (1023) qui se chargera de la résiliation.

 

Bonne journée. 

suzy67
Visiteur

Merci Franck.

Non, l'option n'est pas affichée. Je vais donc appeler le 1023.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus