- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier Pass Ciné Filmo TV
Bonjour,
J'aimerais résilier l'option Pass Ciné Filmo TV qui est facturé 6,98€/mois et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client.
Je peux ajouter des options, mais il n'y a pas de "bouton" pour résilier ou supprimer cette option (voir copie d'écran).
Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre.
Suzy
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2021 16h15
Bonjour @suzy67 ,
Si vous ne voyez pas l'option dans la catégorie Cinéma dans votre espace client ou sur votre application SFR & Moi, contactez directement le Service Client (1023) qui se chargera de la résiliation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2021 16h15
Bonjour @suzy67 ,
Si vous ne voyez pas l'option dans la catégorie Cinéma dans votre espace client ou sur votre application SFR & Moi, contactez directement le Service Client (1023) qui se chargera de la résiliation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Franck.
Non, l'option n'est pas affichée. Je vais donc appeler le 1023.