- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'une chaine en option
Je cherche à résilier la chaine RMC sport que je peux faire depuis mon espace client mais sfr me le réactive directement sans que je le demande. J'ai meme reçu deux mails, un me disant que cette chaine était désactivée et le suivant me disant qu'elle était réactiver.
Merci de vos conseils
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervehu02,
Ceci est étonnant et en effet, pas normal que l'option soit réactivée.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur cette option. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner.
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervehu02,
Ceci est étonnant et en effet, pas normal que l'option soit réactivée.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur cette option. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner.
Bien à vous 🙂