Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation d'une chaine en option

hervehu02
Contributeur en Herbe

Je cherche à résilier la chaine RMC sport que je peux faire depuis mon espace client mais sfr me le réactive directement sans que je le demande. J'ai meme reçu deux mails, un me disant que cette chaine était désactivée et le suivant me disant qu'elle était réactiver.

 

Merci de vos conseils

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervehu02,


Ceci est étonnant  et en effet, pas normal que l'option soit réactivée.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur cette option. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner.


Bien à vous 🙂


 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hervehu02,


Ceci est étonnant  et en effet, pas normal que l'option soit réactivée.

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur cette option. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner.


Bien à vous 🙂


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus