Réponse certifiée par SFR

Réception de la Chaine grecque Antenna en 16:9 et non en 4:3

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à voir la chaine grecque Antenna (N° 716) en 16:9 comme avant. Je la reçois maintenant en 4:3 avec les bandes noires sur les côtés. Or, mon poste est bien paramètre en 16:9.

Que faire ?

 

D'avance merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ATHENA1,

 

Pouvez-vous m'indiquer quel décodeur TV avez vous à votre domicile ? Avez-vous essayé de le redémarrer, réinitialiser ?

Voici une fiche de l'Assistance SFR qui vous indique tous les décodeurs TV SFR.

 

Je reste à votre écoute.

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ATHENA1
Contributeur en Herbe

J'ai une box THD. J'ai redémarré mais le problème persiste. Que faut-il faire ? Une autre mise à jour ? 

 

Merci d'avance.

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Merci de votre retour @ATHENA1.

 

Il est en effet possible qu'une mise à jour soit en stand-by, je vous invite à suivre la marche suivante :

  • appuyez sur la touche Maison de votre télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil),
  • à l'aide des touches directionnelles et de la touche OK (située au centre des touches directionnelles), sélectionnez « Réglages »,
  • sélectionnez ensuite « Diagnostics »,
  • puis sélectionnez « TV ».

Dans le menu TV, vous trouvez toutes les informations techniques, de réseaux et des services de la partie TV de votre box, ainsi que la version logicielle actuellement installée. C’est également dans ce menu que vous verrez si une mise à jour est disponible.

 

Une mise à jour est disponible dans les cas suivants :

 

  • si la version du portail TV est notée en vert,
  • si la version du logiciel TV est notée en jaune.

 

Dans ces 2 cas, une mise à jour est prête à être téléchargée. Il est possible que les 2 mises à jour (portail TV + logiciel TV) soient disponibles en même temps.


Pour procéder à la mise à jour, suivez les indications suivantes :

  • Si votre box est en veille, sortez-la du mode veille en pressant le bouton Marche/Arrêt de la télécommande.
  • Appuyez à nouveau sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande jusqu'à ce que le message « Redémarrage en cours » apparaisse sur l’afficheur de la face avant de la box.

Votre box téléchargera les mise à jour pendant son redémarrage.
Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche technique de l'Assistance SFR

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus