- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme sfr play
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un problème avec la diffusion de Discovery science et discovery qui se coupe au bout de 5 à 10 secondes (ecran noir)sans raison je précise que je passe par chromecast pour diffuser SFR play sur ma tv
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidta02,
Dans ce cas, Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinere04,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme indiqué précédemment à @davidta02, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'obtenir une prise en charge personnalisée et qu'un technicien puisse vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidta02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti concernant ce dysfonctionnement. Pouvez-vous me dire depuis quand vous l'avez constaté ? Pouvez-vous également me dire si ces chaînes fonctionnent normalement sans utiliser votre Chromecast ?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je rencontre ce problème que lorsque je passe par le chromecast quand je suis sur mon téléphone les chaînes fonctionne bien j'ai donc essayer avec un deuxième chromecast sur une autre tv et je retrouve à nouveau ce même problème donc je ne remet pas en cause le chromecast
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidta02,
Dans ce cas, Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté un technicien qui m'a demandé de faire ce que j'avais déjà fait la veille et le problème est toujours là Discovery science et discovery channel écran noir au bout de 5 à 10 secondes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidta02,
N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de protections des données, je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'être solutionné.
Merci de votre compréhension, belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais plutot arrêter sfr play et me diriger vers un autre opérateur, je n ai pas le temps de passer mon temps a régler ce problème a moins que d autre est rencontrer ce problème récemment et ont deja trouver d ou vient le problèmes et me communique éventuellement la solution ,cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinere04,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme indiqué précédemment à @davidta02, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'obtenir une prise en charge personnalisée et qu'un technicien puisse vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.