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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme sfr play

davidta02
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un problème avec la diffusion de Discovery science et discovery qui se coupe au bout de 5 à 10 secondes (ecran noir)sans raison je précise que je passe par chromecast pour diffuser SFR play sur ma tv 

merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @davidta02,


Dans ce cas, Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinere04,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué précédemment à @davidta02, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'obtenir une prise en charge personnalisée et qu'un technicien puisse vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée.

8 RÉPONSES 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @davidta02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti concernant ce dysfonctionnement. Pouvez-vous me dire depuis quand vous l'avez constaté ? Pouvez-vous également me dire si ces chaînes fonctionnent normalement sans utiliser votre Chromecast ? 


Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée 🙂

davidta02
Visiteur

Bonsoir

Je rencontre ce problème que lorsque je passe par le chromecast quand je suis sur mon téléphone les chaînes fonctionne bien j'ai donc essayer avec un deuxième  chromecast sur une autre tv et je retrouve à nouveau ce même problème donc je ne remet pas en cause le chromecast

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @davidta02,


Dans ce cas, Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée.

davidta02
Visiteur

J'ai contacté un technicien qui m'a demandé de faire ce que j'avais déjà fait la veille et le problème est toujours là Discovery science et discovery channel écran noir au bout de 5 à 10 secondes 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @davidta02,


N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de protections des données, je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'être solutionné.


Merci de votre compréhension, belle journée. 

davidta02
Visiteur

Je vais plutot arrêter sfr play et me diriger vers un autre opérateur, je n ai pas le temps de passer mon temps a régler ce problème a moins que d autre est rencontrer ce problème récemment et ont deja trouver d ou vient le problèmes et me communique éventuellement la solution ,cordialement 

catherinere04
Visiteur

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinere04,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué précédemment à @davidta02, je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Technique SFR afin d'obtenir une prise en charge personnalisée et qu'un technicien puisse vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée.

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