- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme replay power box on me demande de souscrire alors que je peux voir les chaines
Suite à l'écrasement de ma ligne téléphonique, j'ai tout récupéré tél, internet, tv sauf que j'ai un abonnement power box avec plus de chaines que je peux voir sans problème, petit bémol impossible de voir ces chaines en replay on me demande de m'abonner. J'ai eu le service technique qui essaie de faire ce qu'il peut mais est -ce que l'on peut me dire je peux réinitialiser la box internet au cas "ou" car on a à peu tout essayer.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pigou,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, le service technique SFR s'en occupe, le problème est un peu complexe, j' espère qu'il finira par une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, le service qui s'appelle <expertise > je crois s'en occupe.