Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Probleme connexion sur OCS via l'application ou internet

rvmxn
Visiteur

Je suis abonné depuis environ un an. 

Pas de souci jusqu'à aujourd'hui

Mais aujourd'hui je ne peux plus me connecter à OCS avec mon ordinateur

(j'ai encore la chaine sur la box)

Il accepte mes identifiants et mots de passe mais revient ensuite à la page pour s'identifier : ca tourne en rond sans que je puisse m'identifier

Sur mon portable via l'application il me dit que mon compte n'est pas actif. Pourtant je suis abonné depuis longtemps et il je n'ai fait aucun changement.

Je reçois toujours la chaine via la box !!!

 Merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rvmxn
Avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez de vous connecter à OCS ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rvmxn
Visiteur

Non si je mets de mauvais identifiants : j'ai un message en rouge d'erreur. 
Mais quand je mets les bons identifiants, il les accepte mais il revient à la page d'accueil sans que je sois connecté !! Bug !!
Sur le téléphone il me dit compte non activé !!
Je vous remercie de votre attention

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rvmxn,
Ce message d'erreur indique certainement un problème de droit.
Je vous invite à vérifier auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra certainement vous aider à identifier le point bloquant.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus