Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme connexion sur OCS via l'application ou internet
Je suis abonné depuis environ un an.
Pas de souci jusqu'à aujourd'hui
Mais aujourd'hui je ne peux plus me connecter à OCS avec mon ordinateur
(j'ai encore la chaine sur la box)
Il accepte mes identifiants et mots de passe mais revient ensuite à la page pour s'identifier : ca tourne en rond sans que je puisse m'identifier
Sur mon portable via l'application il me dit que mon compte n'est pas actif. Pourtant je suis abonné depuis longtemps et il je n'ai fait aucun changement.
Je reçois toujours la chaine via la box !!!
Merci de votre aide
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non si je mets de mauvais identifiants : j'ai un message en rouge d'erreur.
Mais quand je mets les bons identifiants, il les accepte mais il revient à la page d'accueil sans que je sois connecté !! Bug !!
Sur le téléphone il me dit compte non activé !!
Je vous remercie de votre attention
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rvmxn,
Ce message d'erreur indique certainement un problème de droit.
Je vous invite à vérifier auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra certainement vous aider à identifier le point bloquant.
Bonne journée à vous.
0
Likes