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Probleme amazon prime
Bonjour
Y a t il d autre personne dans mon cas ? En effet depuis ma souscription il y a 1 mois à un pack rmc bein amazon, il m est impossible d activer l option amazon prime.
Ni en client sur le lien envoyé ni en passant par l espace client.
Même en boutique ils n ont pas su m aider ! A l aide svp
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @eymericfe01
Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier.
De plus, merci de bien vouloir respecter la charte de la communauté.
Je vous souhaite une agréable soirée.
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Bonjour @eymericfe01,
En effet, plusieurs clients ont rencontrés des problèmes d'accès à leur compte Amazon Prime.
Je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une agréable journée.
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C est ce que je fais sans cesse depuis 1 mois ...
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Merci pour votre retour @eymericfe01.
Je vous suggère de continuer à insister.
J'espère que vous aurez rapidement accès à votre compte Amazon Prime.
Merci pour votre compréhension.
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Génial ! Vous êtes super utiles
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Bonjour @eymericfe01
Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier.
De plus, merci de bien vouloir respecter la charte de la communauté.
Je vous souhaite une agréable soirée.