Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme amazon prime

eymericfe01
Visiteur

Bonjour 

 

Y a t il d autre personne dans mon cas ? En effet depuis ma souscription il y a 1 mois à un pack rmc bein amazon, il m est impossible d activer l option amazon prime.

Ni en client sur le lien envoyé ni en passant par l espace client.

Même en boutique ils n ont pas su m aider ! A l aide svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @eymericfe01 


Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. 


De plus, merci de bien vouloir respecter la charte de la communauté. 


Je vous souhaite une agréable soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @eymericfe01


En effet, plusieurs clients ont rencontrés des problèmes d'accès à leur compte Amazon Prime. 


Je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


eymericfe01
Visiteur

C est ce que je fais sans cesse depuis 1 mois ...

Priscillia
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @eymericfe01


Je vous suggère de continuer à insister. 


J'espère que vous aurez rapidement accès à votre compte Amazon Prime. 


Merci pour votre compréhension. 

eymericfe01
Visiteur

Génial ! Vous êtes super utiles 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @eymericfe01 


Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. 


De plus, merci de bien vouloir respecter la charte de la communauté. 


Je vous souhaite une agréable soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus