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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes d'affichage des aplli

sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonjour, régulièrement les applications Netflix, Amazon Prime, YouTube etc.... n'apparaissent plus sur l'écran d'accueil obliger de faire un reset de la box pour espérer qu'elles réapparaissent, avez vous déjà eu ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieberra7
Merci pour ce retour.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes vous seront proposées pour le résoudre.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieberra7
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En attendant votre retour, passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai le Mini décodeur TV.

Dans l'attente de votre retour.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sophieberra7
Merci pour ce retour.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes vous seront proposées pour le résoudre.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai demandé le rappel d'un technicien. Merci.

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