Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Danyur
Visiteur

Pareil pour moi après un nouveau redémarrage du décodeur mais toujours pas de numéro de chaine d'accès direct.

gregorygi01
Visiteur

Moi aussi je suis dans le même cas que toi. Je ne sais pas comment on peu le savoir en plus 

zabou_all
Visiteur

Bonjour, 

Depuis aujourd hui soit le 16 novembre, je n ai plus l application prime video. La chaine 67 n existe pas.  J ai redémarré mais toujours rien. Je suis obligé de passer par la chromecast. J ai le décodeur plus. Que faire ? 

Merci

 

RVD02700
Contributeur en Herbe

Idem pour moi depuis hier en fin d'après-midi.

Disparition de l'icône AMAZONE sur mes 2 TV...

Embêtant en plein confinement... je suis entrai de regarder la série "VIKING"... 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

RVD02700
Contributeur en Herbe

Absolument ça fonctionne avec la télécommande... MERCI

RVD02700
Contributeur en Herbe

Ah! Rapide... L'icone est revenue...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour votre alerte. Est-ce que vous avez toutes/tous pu récupérer l'icône en redémarrant votre box ?

marie clairequ01
Visiteur

Bonjour,

Ce matin en allumant ma box, l'icône était revenu.

Espérons que cela dure...

 

adelinere02
Visiteur

Bonjour à tous. J'ai éteint ma box SFR ce matin, j'ai attendu quelques minutes avant de la rallumée et amazon prime fonctionne de nouveau. J'espère que le problème sera vite rétabli pour vous. Passez une excellente journée. 

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Robert26 

 

Problème Résolu de mon coté l'application "Amazon Prime Vidéo" est revenue ce matin le 17/11/2020 en redémarrant le décodeur plus.

 

Merci a tous pour cette entraident ! amicalement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus