- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes Amazon Prime
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à Amazon Prime : l'icône n'apparait plus sur la mosaïque.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Si oui, quelle est la solution ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce à vos remontées ils ont pu rapidement corriger le souci dès hier soir. Merci encore pour vos témoignages :).
Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin, l'icone a disparu ainsi que le canal 67.
J'ai tenté deux fois reboot du décodeur et de la box .... sans succès!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation, avez-vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis ce matin je n’ai plus d’icône Prime Vidéo alors que je l’avais jusqu’à hier. Mon abonnement Amazon n’est pas terminé et je n’ai plus la haine 67.
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 16/11/2020, l'application Amazon Prime Vidéo a disparu depuis l'écran d'accueil de l'interface tv du décodeur plus.
Je ne le retrouve nulle part, en explorant les rubriques du décodeur plus.
Est-ce que ce des clients SFR se sont aperçu de ceci sur son décodeur plus ADSL & FTTH merci ?
Bien à vous ! amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme problème ici...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5501
@XYZ5501 a écrit :
Bonjour,
Depuis le 16/11/2020, l'application Amazon Prime Vidéo a disparu depuis l'écran d'accueil de l'interface tv du décodeur plus.
Je ne le retrouve nulle part, en explorant les rubriques du décodeur plus.
Est-ce que ce des clients SFR se sont aperçu de ceci sur son décodeur plus ADSL & FTTH merci ?
Bien à vous ! amicalement
Je viens à l'instant même de regarder via mon décodeur plus,j'ai bien l'icone en bas Amazon Prime
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem, ça a disparu chez moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il s’agit sans doute d’un problème au niveau de SFR. J’ai eu le même souci. Malgré avoir tout essayé (même un « reset » du démodulateur) rien n’a résolu ce souci.
J’ai trouvé une astuce permettant de passer au dessus de l’absence du logo Prime Vidéo (ou toutes autres chaînes payantes). Appuyer sur la touche entre les 4 flèches directionnelles de votre télécommande (la seule où rien n’est écrit).
tout en haut de l’écran voyagez jusqu’au film proposé par la chaîne que vous voulez atteindre (exemple : le 16/11/20 il s’agit pour prime vidéo du film « connectés »). Cliquez dessus.
Vous serez alors dirigé(e) vers la chaîne de votre choix