Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes Amazon Prime

marie clairequ01
Visiteur

Bonjour, 

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à Amazon Prime : l'icône n'apparait plus sur la mosaïque.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Si oui, quelle est la solution ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce à vos remontées ils ont pu rapidement corriger le souci dès hier soir. Merci encore pour vos témoignages :).

 

Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.

 

Bonne fin de journée !

30 RÉPONSES 30
patrickra01
Visiteur

Depuis ce matin, l'icone a disparu ainsi que le canal 67.

J'ai tenté deux fois reboot du décodeur et de la box .... sans succès!

estelleco01
Visiteur

Je suis dans la même situation, avez-vous trouvé une solution ? 

nathalieperce01
Visiteur

Bonjour,

depuis ce matin je n’ai plus d’icône Prime Vidéo alors que je l’avais jusqu’à hier. Mon abonnement Amazon n’est pas terminé et je n’ai plus la haine 67.

merci pour votre réponse 

yvesma05
Visiteur

Idem

XYZ5501
Contributeur Confirmé

 

Bonjour,

 

Depuis le 16/11/2020, l'application Amazon Prime Vidéo a disparu depuis l'écran d'accueil de l'interface tv du décodeur plus.

Je ne le retrouve nulle part, en explorant les rubriques du décodeur plus. 

 

Est-ce que ce des clients SFR se sont aperçu de ceci sur son décodeur plus ADSL & FTTH merci ?

 

Bien à vous ! amicalement

chloese01
Visiteur

Meme problème ici...

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @XYZ5501 


@XYZ5501  a écrit :

 

Bonjour,

 

Depuis le 16/11/2020, l'application Amazon Prime Vidéo a disparu depuis l'écran d'accueil de l'interface tv du décodeur plus.

Je ne le retrouve nulle part, en explorant les rubriques du décodeur plus. 

 

Est-ce que ce des clients SFR se sont aperçu de ceci sur son décodeur plus ADSL & FTTH merci ?

 

Bien à vous ! amicalement


Je viens à l'instant même de regarder via  mon décodeur plus,j'ai bien l'icone en bas Amazon Prime

20201116_182522.jpg

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

zandru
Visiteur

idem, ça a disparu chez moi aussi

Marinette59
Visiteur

Bonjour 

il s’agit sans doute d’un problème au niveau de SFR. J’ai eu le même souci. Malgré avoir tout essayé (même un « reset » du démodulateur) rien n’a résolu ce souci.

J’ai trouvé une astuce permettant de passer au dessus de l’absence du logo Prime Vidéo (ou toutes autres chaînes payantes). Appuyer sur la touche entre les 4 flèches directionnelles de votre télécommande (la seule où rien n’est écrit).

tout en haut de l’écran voyagez jusqu’au film proposé par la chaîne que vous voulez atteindre (exemple : le 16/11/20 il s’agit pour prime vidéo du film « connectés »). Cliquez dessus.

Vous serez alors dirigé(e) vers la chaîne de votre choix

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus