Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/06/2015 18h18
Est ce que quelqu'un a des nouvelles. Ça fonctionne toujours et ça m'embête vraiment
Dans l'attente de vos nouvelles
Dans l'attente de vos nouvelles
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/06/2015 23h00
Bonsoir, je me tourne vers ce post car je rencontre exactement le même problème avec l'application sfr TV et l'Apple TV depuis la mise à jour de celle-ci ( sfr TV). L'application se ferme automatiquement ce qui fait que celle-ci est complètement inutilisable. En espérant avoir une MAJ rapide afin de pouvoir réutiliser l'application de façon normale. Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2015 15h58
Bonjour à tous,
Je ne vous oublie pas. Je suis toujours en attente de retours des services concernés, et je reste attentif à tout infos sur le sujet.
Je vous souhaite, dans cette attente, une belle fin de journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/06/2015 21h59
Bonsoir tous le monde,
Ça re fonctionne, Génial
A tout hasard, j'ai essayé malgré qu'il n'y a pas eu de mise a jour.
Dans l'attente de vos nouvelles, pour savoir si ça fonctionne pour vous aussi.
Ça re fonctionne, Génial
A tout hasard, j'ai essayé malgré qu'il n'y a pas eu de mise a jour.
Dans l'attente de vos nouvelles, pour savoir si ça fonctionne pour vous aussi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/06/2015 22h59
Même problème ici visiblement, même si je ne crois pas avoir eu de mise à jour de l'application (je l'ai effacé, retéléchargé, ça n'a rien changé).
Mais comme je viens de changer d'apple TV (passé de la 2 à la 3 car ma 2 avait le port HDMI abimé) et que je ne l'avais pas utilisé depus 2 semaines, je pensais que ça venait de ma nouvelle 'Apple TV. Néanmoins, l'application Canal + fonctionne, donc si ça venait de l'Apple TV, elle ne fonctionnerait pas non plus.
Lorsque j'active l'airplay, l'image s'affiche pendant une seconde puis l'application SFR revient sur le menu principal. Contrairement à d'autres, par contre, même si je lance la chaîne sur l'iPhone et qu'ensuite je lance manuellement l'AirPlay, l'application revient quand même sur le menu principal.
En passant, le son de la chaîne Nolife a un décalage en ce moment.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/06/2015 09h46
Bonjour, de mon côté toujours pas d'amélioration malgré la réinstallation de l'application à plusieurs reprises. Toujours en attente d'une éventuelle mise à jour. Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/06/2015 18h33
Je suis vraiment désolée pour vous que ça ne fonctionne pas, de mon côté j'ai l'iPad et l'iPhone qui fonctionne avec l'Apple TV.
Par contre j'ai l'option SFR TV a 1 euros en plus de mon forfait. Vérifier si vous l'avez souscrit peut être c'est a cause de ça que ça ne fonctionne pas.
Par contre j'ai l'option SFR TV a 1 euros en plus de mon forfait. Vérifier si vous l'avez souscrit peut être c'est a cause de ça que ça ne fonctionne pas.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/06/2015 07h20
Je ne pense pas. J'ai cette option depuis le début (comme mon internet n'est pas chez SFR) et ça a toujours fonctionné jusque là.
Enfin, l'airplay fonctionne perso, comme chez tout le monde. Juste que si on l'active avant de lancer une chaine, comme disent les autres, l'appli ejecte auto.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/06/2015 09h34
Et là, ça vient de sauter à l'instant, et l'astuce de switcher une fois la chaine lancée ne semble plus fonctionner (enfin, ça a l'air de dépendre des chaines, ou de fonctionner aléatoirement).
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/06/2015 19h26
Bonjour à tous,
J'ai relancé le sujet, j'espère avoir des retours pour que vous ne soyez plus dans le flou.
N'hésitez pas à partager l'évolution de vos situations respectives.
Bonne soirée à tous !
0
Likes