utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce que quelqu'un a des nouvelles. Ça fonctionne toujours et ça m'embête vraiment

Dans l'attente de vos nouvelles
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je me tourne vers ce post car je rencontre exactement le même problème avec l'application sfr TV et l'Apple TV depuis la mise à jour de celle-ci ( sfr TV). L'application se ferme automatiquement ce qui fait que celle-ci est complètement inutilisable. En espérant avoir une MAJ rapide afin de pouvoir réutiliser l'application de façon normale. Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je ne vous oublie pas. Je suis toujours en attente de retours des services concernés, et je reste attentif à tout infos sur le sujet.

 

Je vous souhaite, dans cette attente, une belle fin de journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir tous le monde,

Ça re fonctionne, Génial
A tout hasard, j'ai essayé malgré qu'il n'y a pas eu de mise a jour.

Dans l'attente de vos nouvelles, pour savoir si ça fonctionne pour vous aussi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème ici visiblement, même si je ne crois pas avoir eu de mise à jour de l'application (je l'ai effacé, retéléchargé, ça n'a rien changé).

 

Mais comme je viens de changer d'apple TV (passé de la 2 à la 3 car ma 2 avait le port HDMI abimé) et que je ne l'avais pas utilisé depus 2 semaines, je pensais que ça venait de ma nouvelle 'Apple TV. Néanmoins, l'application Canal + fonctionne, donc si ça venait de l'Apple TV, elle ne fonctionnerait pas non plus.

 

Lorsque j'active l'airplay, l'image s'affiche pendant une seconde puis l'application SFR revient sur le menu principal. Contrairement à d'autres, par contre, même si je lance la chaîne sur l'iPhone et qu'ensuite je lance manuellement l'AirPlay, l'application revient quand même sur le menu principal.

 

En passant, le son de la chaîne Nolife a un décalage en ce moment.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, de mon côté toujours pas d'amélioration malgré la réinstallation de l'application à plusieurs reprises. Toujours en attente d'une éventuelle mise à jour. Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis vraiment désolée pour vous que ça ne fonctionne pas, de mon côté j'ai l'iPad et l'iPhone qui fonctionne avec l'Apple TV.
Par contre j'ai l'option SFR TV a 1 euros en plus de mon forfait. Vérifier si vous l'avez souscrit peut être c'est a cause de ça que ça ne fonctionne pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne pense pas. J'ai cette option depuis le début (comme mon internet n'est pas chez SFR) et ça a toujours fonctionné jusque là.

 

Enfin, l'airplay fonctionne perso, comme chez tout le monde. Juste que si on l'active avant de lancer une chaine, comme disent les autres, l'appli ejecte auto.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et là, ça vient de sauter à l'instant, et l'astuce de switcher une fois la chaine lancée ne semble plus fonctionner (enfin, ça a l'air de dépendre des chaines, ou de fonctionner aléatoirement).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai relancé le sujet, j'espère avoir des retours pour que vous ne soyez plus dans le flou. 

 

N'hésitez pas à partager l'évolution de vos situations respectives.

 

Bonne soirée à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus