Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème télécommande et netflix

nathaliece04
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

suite à mon dernier post , la nouvelle télécommande que l’on m’a envoyé est encore ….. pas la bonne …

Alors comment me connecter au wifi pour la tv sans télécommande ? 
Est il possible de bénéficier de l’offre Netflix sur mon iPad ? Si oui comment faire ? 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliece04, pour vous connecter au WiFi sur votre TV vous avez besoin de naviguer sur le menu, par conséquent vous avez besoin d'une télécommande. Je vous propose de contacter le Service Client SFR est de demander la télécommande adaptée à votre BOX.

En ce qui concerne l'offre Netflix, si vous l'avez déjà, vous devriez pouvoir vous connecter depuis application disponible sur l'app store. 

Belle journée,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliece04, pour vous connecter au WiFi sur votre TV vous avez besoin de naviguer sur le menu, par conséquent vous avez besoin d'une télécommande. Je vous propose de contacter le Service Client SFR est de demander la télécommande adaptée à votre BOX.

En ce qui concerne l'offre Netflix, si vous l'avez déjà, vous devriez pouvoir vous connecter depuis application disponible sur l'app store. 

Belle journée,
Ilan 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nathaliece04
Contributeur en Herbe

Euh …comment dire ? ….j’ai appelé souvent pour ne pas avoir de réponse sauf on vous change votre télécommande encore une fois !!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus