Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Replay RTL9

Cali1973
Visiteur

Bonsoir,

Le problème n'est pas d'ordre matériel mais de la chaîne Rtl9. 

 

La problématique est la même quelque soit l'opérateur. 

 

Pouvez-vous de votre côté remonter l'information qui est la suivante : pendant quelques semaines le replay de cette série est parfaitement visible et puis, de façon récurrente, est indisponible sur plusieurs jours... très dommageable 

 

Merci par avance de votre démarche. 

 

Bien cordialement, 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cali1973,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à remonter l'information auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cali1973,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à remonter l'information auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus