Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de replay

jean francoisbi02
Contributeur en Herbe

bonjour, 

comment se fait'il que les replay ne soient pas les memes sur la box que sur l'application Android ou sur le navigateur.

exemple blanca sur  m6 sur l'application j'ai  les episodes 09 et 10 et sur la box non il s'arrête au 08 un exemple parmi d'autres.

a+

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbi02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point.

Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi.

A votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbi02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point.

Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi.

A votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus