- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de replay
bonjour,
comment se fait'il que les replay ne soient pas les memes sur la box que sur l'application Android ou sur le navigateur.
exemple blanca sur m6 sur l'application j'ai les episodes 09 et 10 et sur la box non il s'arrête au 08 un exemple parmi d'autres.
a+
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂
Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point.
Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi.
A votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂
Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point.
Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi.
A votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !