Léa
Community Manager SFR

D'accord. Je pense que vous devriez prendre contact sans plus tarder avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation. Pour cela, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

henrire01
Visiteur

BONJOUR

 

INCIDENT RESOLU 

 

MERCI 

sarahgo01
Visiteur

Bonjour henrire01, "incident résolu", cela signifie que vous arrivez à nouveau à vous connecter à Ocs Go sur Pc ou tablette ? Parce que de mon côté, toujours le même message d'erreur... Avez-vous une astuce à nous donner ??

sibste01
Contributeur en Herbe

Bonjour Sarahg01,

désolé c'est SFR qui considère avoir résolu mon 2nd pb et qui affiche cet avis.

Non toujours aucune connexion possible à OCS sur appareils mobiles ni de retour constructif de la part de SFR

 

Bien cordialement

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci à tous pour vos retours. Si le problème de connexion à OCS persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié afin qu'on conseiller vous vienne en aide.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sibste01
Contributeur en Herbe

désolé je croyais que cette question s'adressait à moi

 

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