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Problème connexion OCS sur iPad et PC
{"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos","internalError":true}
Bonsoir,
Depuis hier (voir message d’erreur ci-joint) alors que tout fonctionnait très bien, impossible de se connecter sur OCS sur iPad et PC. ne me demandez pas de me déconnecter et de me reconnecter, ni de vérifier les mises à jours...tout à été fait et vérifié 10 fois. Le pb semble ne pas être isolé sur le forum alors merci de nous donner une explication et une solution à cette panne soudaine que nous espérons temporaire.
Bien cordialement
SD
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ces précisions @sibste01. Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Merci par avance pour vos retours. 😉
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Merci à tous pour vos retours. Si le problème de connexion à OCS persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié afin qu'on conseiller vous vienne en aide.
A votre écoute.
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idem même problématique
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Même problème ! Il y a quelqu’un chez SFR pour nous répondre ???
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Bonjour, la seule réponse que j'aie fini par obtenir vient de OCS et pas de SFR, qui font les morts... Réponse de OCS donc sur Twitter après qqs échanges, qui redonne un peu d'espoir (?) : "Nous sommes vraiment désolés pour cette situation ! Nous sommes au courant de ce dysfonctionnement d'authentification pour quelques utilisateurs SFR, c'est en cours de traitement !! nous reviendrons vers vous dès que possible ! Merci encore pour votre patience !". Dans tous les cas, merci au moins à OCS d'avoir pris la peine de répondre !
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Bonjour @sarahgo01, @sibste01 et @henrire01,
Je suis navrée pour cette regrettable situation. L'incident est-il bien résolu de votre coté? Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à accéder correctement à vos services?
Merci par avance pour vos retours. 😉
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bonjour,
non toujours aucun moyen de se connecter à OCS et depuis hier vient se rajouter sur la TV le pb EPG1. L’affichage des programmes SFR et la possibilité d’enregistré et de choisir les sous titres audio impossible.
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Merci pour ces précisions @sibste01. Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Merci par avance pour vos retours. 😉
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Bonjour,
le pb sur la TV semble avoir été résolu de lui même et sans intervention de la part, cependant notre 1er et principal pb, impossibilité de se connecter sur OCS depuis notre iPad ou nos portable, est toujours d’actualité. En cet période de confinement familiale il serait plus que bienvenu que vous nous donniez une vrai solution à ce pb.
bien cordialement
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Bonjour,
cela n’a rien donné puisqu’elle n’a pu se connecter. Mais comme précisé précédemment, tout fonctionne à nouveau normalement sur la TV.
la connexion OCS sir les autres appareils mobiles reste un pb non résolu. Avez-vous une piste ?
merci