Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion OCS sur iPad et PC

sibste01
Contributeur en Herbe
{"error":400,"message":"authbad json response : get_userinfos","internalError":true}

Bonsoir,

Depuis hier (voir message d’erreur ci-joint) alors que tout  fonctionnait très bien, impossible de se connecter sur OCS sur iPad et PC.  ne me demandez pas de me déconnecter et de me reconnecter, ni de vérifier les mises à jours...tout à été fait  et vérifié 10 fois. Le pb semble ne pas être isolé sur le forum alors merci de nous donner une explication et une solution à cette panne soudaine que nous espérons temporaire. 

 Bien cordialement 

 

SD

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @sibste01. Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci à tous pour vos retours. Si le problème de connexion à OCS persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat administratif dédié afin qu'on conseiller vous vienne en aide.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

15 RÉPONSES 15
henrire01
Visiteur

idem même problématique

sarahgo01
Visiteur

Même problème ! Il y a quelqu’un chez SFR pour nous répondre ???

sarahgo01
Visiteur

Bonjour, la seule réponse que j'aie fini par obtenir vient de OCS et pas de SFR, qui font les morts... Réponse de OCS donc sur Twitter après qqs échanges, qui redonne un peu d'espoir (?) : "Nous sommes vraiment désolés pour cette situation ! Nous sommes au courant de ce dysfonctionnement d'authentification pour quelques utilisateurs SFR, c'est en cours de traitement !! nous reviendrons vers vous dès que possible ! Merci encore pour votre patience !". Dans tous les cas, merci au moins à OCS d'avoir pris la peine de répondre !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sarahgo01@sibste01 et @henrire01,

Je suis navrée pour cette regrettable situation. L'incident est-il bien résolu de votre coté? Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à accéder correctement à vos services?

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sibste01
Contributeur en Herbe

bonjour, 

non toujours aucun moyen de se connecter à OCS et depuis  hier  vient se rajouter sur la TV le pb EPG1. L’affichage des programmes SFR et la possibilité d’enregistré et de choisir les sous titres audio impossible. 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @sibste01. Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sibste01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

le pb sur la TV semble avoir été résolu de lui même et sans intervention de la part, cependant  notre 1er et principal pb, impossibilité de se connecter sur OCS depuis notre iPad ou nos portable, est toujours d’actualité.  En cet période de confinement familiale il serait plus que bienvenu que vous nous donniez une vrai solution à ce pb. 

bien cordialement

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @sibste01. Qu'a donné le diagnostic via l'application SFR&Moi?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sibste01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

cela n’a rien donné puisqu’elle n’a pu se connecter. Mais comme précisé précédemment, tout fonctionne à nouveau normalement sur la TV. 

la connexion OCS sir les autres appareils mobiles reste un pb non résolu. Avez-vous une piste ? 
merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus