Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec Disney+

jean baptistemo01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai installé Disney+ en mai, mais depuis quelques semaines je ne peux plus y accéder via la télé, seulement sur l'ordi. Je  m'explique: quand je lance un programme Disney+ via la box (SFR fibre 4K THD) au bout de quelques secondes l'écran revient au menu principal SFR.

J'ai voulu me déconnecter de Disney+ pour relancer mon compte, mais je suis coincée: pour me reconnecter, Disney+ demande mon mail, mais je n'ai plus la télécommande avec clavier, j'ai la nouvelle avec commande vocale et ça ne fonctionne pas là...
Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé baptistemo01 
Vous devriez pouvoir configurer votre accès à Disney +, ce n'est pas normal. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier puis attendez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test d'accès à Disney +. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean baptistemo01 

 


Disney+ demande mon mail, mais je n'ai plus la télécommande avec clavier, j'ai la nouvelle avec commande vocale et ça ne fonctionne pas là...

Même en recommençant l'association de ta (nouvelle) télécommande sans clavier, il n'apparait pas de clavier visuel à l'écran (pour cliquer les lettres) ?

C'est tout de même incroyable car cela veut dire que tous les utiliateurs qui ont cette nouvelle télécommande (qui est devenu le standard sans clavier) alors il est impossible de configurer Disney+ sur la box ?

 

J'espère que quelqu'un qui a la même télécommande que toi va pouvoir t'aider !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé baptistemo01 
Vous devriez pouvoir configurer votre accès à Disney +, ce n'est pas normal. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de ce dernier puis attendez quelques secondes avant de le rebrancher. Patientez ensuite quelques secondes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites un test d'accès à Disney +. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


melaniefe02
Visiteur

nous sa fait ceci nous avons déjà redémarré là box et attendu 30sc mais rien ne se passe, nous avons appuyé sur le bouton RESET pareil. Si vous avez une solution .

image.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @melaniefe02,


Vous avez posté dans un sujet d'août 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus