Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prime video

jean-lucta01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La personne qui m'avait contacté, vers le 20 octobre, pour me proposer une offre intéressante d'abonnement à SFR, m'avait dit qu'en plus de RMC sports et Bien sports ( pour lesquels j'étais déjà abonné auparavant), il me mettait l'abonnement à Prime video dans mon forfait. Comment vérifier ? Et est-ce que je vais toujours payer mon abonnement aux 2 autres chaines sport ou il va cesser comme le gars me l'avait dit ? Ce gars m'avait aussi, pour me sécuriser, un numéro de tél qui s'est avéré " pas attribué"

Merci.

PS Je suis donc nouveau et ne trouve pas comment répondre sur le forum aux personnes qui m'ont écrit !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Le mieux est que vous passiez un appel au SC pour voir ce qu'il est possible de faire. 

Si vous êtes engagé sur l'offre, il faut voir cette partie avec un conseiller. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

4 RÉPONSES 4
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jean-lucta01 ,

 

Si le pack  RMC SPORT + BEIN SPORTS  + AMAZON PRIME a été activé, vous devriez avoir reçu des e-mails pour la confirmation. 

https://www.sfr.fr/tv-sfr/amazon-prime-rmc-sport-bein-sport-eng

 

Franck_0-1635849947613.png

 

Si c'est "simplement" Amazon Prime qui a été mis sur votre compte, idem, vous devriez avoir reçu des e-mails pour procéder à l'activation. 

 

Je vous invite à vérifier dans votre espace abonné les options que vous avez. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jean-lucta01
Contributeur en Herbe

Merci Franck pour votre réponse !

Je n'ai reçu aucun courriel m'informant de quoi que ce soit au sujet de ces " chaines de sport. Par contre, je suis toujours abonné à RMC sports et Bien sports, que je peux avoir par SFR TV, à la fois sur poste TV et sur écran ordi.

Je déduis que je vais toujours payer les 19 euros/mois de ces deux chaines bien que le gars de SFR m'ait dit que ce serait inclus dans mon forfait, y ajoutant même Prime video.

jean-lucta01
Contributeur en Herbe

Suite à ma réponse.

Ce que vous avez mis dans votre réponse, le lot des 3 à 15,98 euros/mois, pensez-vous que je puisse souscrire ? Car j'ai un abonnement à RMC et Bien à 19 euros pendant un an ? Il faudrait que SFR m'autorise à changer.

Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Le mieux est que vous passiez un appel au SC pour voir ce qu'il est possible de faire. 

Si vous êtes engagé sur l'offre, il faut voir cette partie avec un conseiller. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus