- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prime vidéo qui a été annule par pas moi
bonjour
voila le 25/10/2021 prime vidéo a été annule mais pas par moi donc je me réabonne sur le portail sfr
je reçoit un sms et email pour pris en compte de l'abonnement ensuite me renvoi pour active l'abonnement je clique sur activer et ca me donne sa
Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation:
La box sur laquelle vous êtes connecté ne semble pas être la vôtre.
Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.
Vous pouvez également vous connecter avec un autre compte "
j'ai appelé hier le service SFR pour résoudre se problème et toujours pas de réponse
qui a eu déjà se souci et comment sa été résolue?
merci de vos réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DREGE91
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à Amazon Prime Video, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DREGE91,
Est-ce que vous possédez une ligne Fixe & une ligne Mobile ?
Si oui, pouvez-vous me dire sur laquelle de ces deux lignes vous avez souscrit à l'option Amazon ?
Ces deux informations nous aiderait à y voir plus clair sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez 😉
En vous remerciant par avance,
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui mobile et fixe mais souscrit sur fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DREGE91
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à Amazon Prime Video, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.