- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prime vidéo indisponible sur box fibre
Bonjour,
je suis abonnée Amazon Prime et je me connecte à Prime Vidéo sur ma box THD 4K via mon compte Amazon.
Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à Prime Video depuis l'icone sur l'écran d'accueil TV (et le problème est le même via la chaine 67), je me retrouve à nouveau sur l'écran d'accueil.
J'ai redémarré la box via les réglages et je l'ai réinitialisé via le bouton au dos de la box, mais rien n'y fait, je n'ai plus d'accès à Prime Video.
Quelqu'un a t'il eu le même problème et a t'il trouver une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @MC66
Arg étrange, j'ai la même box que toi, mais pas du tout ce problème.
Je pense que tu vas devoir passer par la case "service clients" pour prendre en charge cette panne atypique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @MC66
Arg étrange, j'ai la même box que toi, mais pas du tout ce problème.
Je pense que tu vas devoir passer par la case "service clients" pour prendre en charge cette panne atypique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s