Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi mon abonnement rmc sport est suspendu aujourd'hui ??

huguesle01
Visiteur

Ce jour impossible d'utiliser RMC Sports, alors qu'hier aucun pb pour regarder la Ligue Europa.
j'ai souscrit en aout pour 12 mois et je suis prélevé tous les 18 du mois de 19 euros.
On n'est pas le 18 et mon abonnement se termine en 08/2021


Et attendre 12 minutes au téléphone pour m'entendre dire qu'il faut passer par les reseaux sociaux pour avoir une réponse concernant ce problème RMC me semble vraiment indigne d'un "vrai" service client!

Encore un bug ?


ps: je ne suis pas client SFR, et j'ai souscrit l'offre pour non clients

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @huguesle01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100digital afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Le Chat est disponible jusque 20h.

Passez un très bon weekend.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @huguesle01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100digital afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Le Chat est disponible jusque 20h.

Passez un très bon weekend.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus