- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi mon abonnement rmc sport est suspendu aujourd'hui ??
Ce jour impossible d'utiliser RMC Sports, alors qu'hier aucun pb pour regarder la Ligue Europa.
j'ai souscrit en aout pour 12 mois et je suis prélevé tous les 18 du mois de 19 euros.
On n'est pas le 18 et mon abonnement se termine en 08/2021
Et attendre 12 minutes au téléphone pour m'entendre dire qu'il faut passer par les reseaux sociaux pour avoir une réponse concernant ce problème RMC me semble vraiment indigne d'un "vrai" service client!
Encore un bug ?
ps: je ne suis pas client SFR, et j'ai souscrit l'offre pour non clients
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huguesle01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100% digital afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Le Chat est disponible jusque 20h.
Passez un très bon weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huguesle01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous recommande vivement de prendre contact avec le Chat dédié aux clients 100% digital afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Le Chat est disponible jusque 20h.
Passez un très bon weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !