Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de guide TV depuis plus d'un mois

ocendra
Visiteur

plus de guide TV, plus de Netflix, plus de amazone prime, depuis plus d'un mois, j ai appelé très souvent le service client qui m'a fait faire des manipulations à répétition mais le problème n'a toujours pas été résolu, on me répond que c'est un problème général mais je ne retrouve rien dans les forums,  je suis obligé de débrancher le décodeur qui se bloque régulièrement et le redémarrer, ca devient vraiment pénible, et cela depuis que l'on m 'a installé la fibre. est ce que SFR se moque de ces clients, d'autre part, en m'installant la fibre, ils m'obligent à me réengager et du coup, je ne peux pas aller voir chez les concurrents, est ce que quelqu'un a les mêmes soucis, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @ocendra,

 

N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, si ce n'est vous encourager à relancer les conseillers.

 

J'espère que la situation s'arrangera rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ocendra,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Est-ce que lors de vos contacts avec le service client, il a été envisagé de changer votre box ? Il est possible que le souci vienne de là, d'après ce que vous décrivez. Netflix et Amazon Prime fonctionne correctement sur votre ordinateur et/ou votre smartphone ?

ocendra
Visiteur

bonjour
en réponse à votre message, je leur ai suggéré que cela pouvait venir de mon décodeur, mais ils m'ont certifié que cela n'était pas possible, mais j'en doute car plus le temps passe et plus ce décodeur a des dysfonctionnements.  j'ai une chromecast sur un autre poste et tout fonctionne très bien, donc je suis sur que cela vient du décodeur.
merci de votre réponse

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @ocendra,

 

N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau, si ce n'est vous encourager à relancer les conseillers.

 

J'espère que la situation s'arrangera rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

ocendra
Visiteur

cher thomas

je ne comprends pas votre intervention car si vous ne pouvez rien faire, pourquoi m'avez vous répondu, a part me donner un faux espoir, vous vous dites expert SFR?????? qu'est ce que ça veut dire si vous ne pouvez intervenir sur aucun problème?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ocendra,

 

Les Experts SFR interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté. Nous sommes des Community Managers en charge de l'animation et de la modération de la Communauté SFR, ou des collaborateurs SFR ayant une expertise sur un domaine d'entraide. Nous nous exprimons au nom de SFR mais n’avons pas accès aux dossiers et aux données des clients pour des raisons de confidentialité.

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs de services SFR, pour partager astuces et conseils surtout. Ce n'est pas un canal de communication avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici.

 

Cet article regroupe les informations que je viens de vous donner, si besoin.

 

Navré de ne pas pouvoir vous aider plus,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus