Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de c news depuis ce matin

yvesro10
Visiteur

la chaine cnews 16, il apparait un ecran immobile 

panne ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesro10 
Si vous rencontrez toujours ce problème sur cette chaîne, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes le temps de la réinitialisation de ce dernier puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de vos services Internet/TV puis refaites un test. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesro10 
Si vous rencontrez toujours ce problème sur cette chaîne, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes le temps de la réinitialisation de ce dernier puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de vos services Internet/TV puis refaites un test. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus