- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'accès aux chaines canal+ et dysfonctionnement disney+
Bonjour à toutes et tous 😊
depuis quelques jours déjà, je rencontre un souci avec Disney+ sur ma box SFR: l'application s'ouvre bien, on accède à l'accueil, mais dès que l'on tente de lancer un film ou une série, après un court instant de téléchargement, on revient à l'accueil sans que le programme se soit lancé.
Et depuis hier (ou avant-hier), ce sont les chaines canal+ qui ne sont plus accessibles, quand je me rends sur l'une d'elles, j'ai la page m'invitant à souscrire à l'offre canal qui s'affiche!
sur la box j'ai accès pourtant au replay canal et pour canal comme pour disney, aucun souci sur mes autres supports que la télé.
A noter que je ne suis pas passé par sfr pour souscrire à ces offres, mais directement via canal et disney (mais je n'ai jamais jusque là rencontré de soucis).
Merci d'avance pour votre aide et vos informations!
Ludo
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludobass67,
Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney + et Canal +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir ces dysfonctionnements 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludobass67,
Pour faire le point et voir comment débloquer la situation sur votre compte Disney + et Canal +, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir ces dysfonctionnements 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus accès à Disney Plus depuis ma Box SFR 7:
je peux lancer l'application, mais aucune vidéo ne se lance et reviens sur le menu SFR 7.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pareil, mais je n'ai plus accès à Disney Plus uniquement depuis ma Box SFR 7:
je peux lancer l'application, mais aucune vidéo ne se lance et reviens sur le menu SFR 7.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionbe07,
Je vous invite également à contacter un conseiller technique en passant par le tchat. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide à propos de ce dysfonctionnement sur Disney Plus.
Vous souhaitant une belle journée !