- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage à la fibre : chaînes MULTISPORT de CANAL +
Bonjour,
Je viens de passer d'un branchement coaxial THD à un branchement Fibre avec box fibre SFR 8 et décodeur 8.
J'ai déclaré mon changement de réception sur mon compte CANAL+.
J'ai bien récupéré toutes mes chaines sauf Multisport Rugby+ dont les chaînes n'apparaissent pas dans la numérotation.
Est-ce que vous avez une réponse ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandboc,
Bienvenue sur la Communauté SFR. Sachez que nous sommes une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de joindre un conseiller via le Chat Technique, il pourra vous solutionner face à votre souci de réception de chaîne.
En espérant que votre situation s'arrange au plus vite,
Bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandboc,
Bienvenue sur la Communauté SFR. Sachez que nous sommes une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de joindre un conseiller via le Chat Technique, il pourra vous solutionner face à votre souci de réception de chaîne.
En espérant que votre situation s'arrange au plus vite,
Bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !