Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage à la fibre : chaînes MULTISPORT de CANAL +

Sandboc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de passer d'un branchement coaxial THD à un branchement Fibre avec box fibre SFR 8 et décodeur 8.

J'ai déclaré mon changement de réception sur mon compte CANAL+.

J'ai bien récupéré toutes mes chaines sauf Multisport Rugby+ dont les chaînes n'apparaissent pas dans la numérotation.

Est-ce que vous avez  une réponse ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sandboc,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR. Sachez que nous sommes une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de joindre un conseiller via le Chat Technique, il pourra vous solutionner face à votre souci de réception de chaîne. 

 

En espérant que votre situation s'arrange au plus vite,
Bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sandboc,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR. Sachez que nous sommes une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous propose de joindre un conseiller via le Chat Technique, il pourra vous solutionner face à votre souci de réception de chaîne. 

 

En espérant que votre situation s'arrange au plus vite,
Bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus