Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de tv erreur sl 15 depuis aout...

gwenaellesa01
Contributeur en Herbe

je n'ai plus de TV depuis aout 2022 !

erreur sl 15

ah si j'ai TF1 et quelques autres chaines inutiles, mais les principales ne sont pas accessibles

j'ai eu trois fois les techniciens niveau 2

le pb vient de ma box est cela devrait se résoudre chez sfr rapidement depuis aout...

service nullissime, je vais envoyer à la DGCCRF et à une association de consommateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gwenaellesa01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gwenaellesa01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus