Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de tv erreur sl 15 depuis aout...

gwenaellesa01
Contributeur en Herbe

je n'ai plus de TV depuis aout 2022 !

erreur sl 15

ah si j'ai TF1 et quelques autres chaines inutiles, mais les principales ne sont pas accessibles

j'ai eu trois fois les techniciens niveau 2

le pb vient de ma box est cela devrait se résoudre chez sfr rapidement depuis aout...

service nullissime, je vais envoyer à la DGCCRF et à une association de consommateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gwenaellesa01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gwenaellesa01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus