Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de replay MyTF1

freddubois
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques temps (1 mois env.) je ne peux plus accéder au replay MyTF1, j'ai un code erreur part 06.

 

Je dispose d'un box NB6, avec décodeur Évolution, relié via cable ethernet.

 

D'où vient l'erreur ? 

 

Merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
freddubois
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

A priori, après un redémarrage du modem, je n'ai plus le code erreur.

 

Merci à vous.

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @freddubois ,

 

Il faudrait que vous contactiez le service client sur le Messenger Facebook de SFR et sur Twitter. Il se pourrait en effet que cela vienne d'un problème sur votre ligne. Il faudrait qu'un conseiller accéde à votre dossier. Chose que nous ne pouvons pas faire sur le Forum SFR pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
freddubois
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

A priori, après un redémarrage du modem, je n'ai plus le code erreur.

 

Merci à vous.

patbern
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de replay MyTF1 uniquement sur mon PC.

Que dois-je faire? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, cela fait quasiment 2 mois que j'ai des soucis PART06 sur le replay de tf1, des problèmes avec le WiFi depuis le mois d'août. Service client contacté et c'est toujours pareil rien ne bouge. Je vais partir de chez Sfr car ils savent prélever mais fournir le service absolument pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi rien ne marche même après relance modem et décodeur tv. Tjs le code part06 pour accéder à MyTF1. Wifi de plus en plus lent= vite partons de sfr !
aaron8727
Visiteur
Il faut faire le riset de la box SFR et ça marche direct
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi même problème. Impossible de regarder my tf1 replay. Toujours le même code d'erreur même après avoir redémarré la box et le décodeur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Code erreur Part06 aussi pour moi.
Pour moi aussi ça sera ma dernière année chez SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Le code d'erreur signifie que l'éditeur du contenu n'a pas encore mis à disposition le contenu.

Je vous invite à réessayer plus tard. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus