Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay des programmes beIN Sports et RMC Sport Access retiré
Bonjour. Je viens de m'abonner à l'offre Bein sport et je me rend compte que je me suis bien fait avoir ! Impossible d'accéder au Replay sur SFR TV ni sur RMC SPORT alors que c'est indiqué que c'est possible au moment de la souscription (capture d'écran si jointe comme preuve). De plus on m'a retiré RMC SPORT ACCESS sans aucune raison ni communication alors que c'était inclu gratuitement dans mon offre box depuis 5 ans. De pire en pire SFR. J'aimerais bien appeler un conseiller pour avoir des explications mais je vais encore tomber sur une personne incompétente qui ne comprendra pas mon problème comme à chaque fois ! Que dois-je faire si ce n'est changer d'opérateur ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il deux type d'abonnement bein sport : un abonnement pour labox sfr et un abonnement digital. Lequel avez vous ?
RMC sport access n’existe plus depuis des mois et le nombre de canaux rmc sport a été divisé par deux.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. J'ai pris l'offre sur SFR car je pensais avoir accès aux Replay comme indiqué dans les conditions de vente même si j'en doutais. Gros mensonge : pas de Replay pour Bein sur SFR TV et plus d'accès à RMC SPORT sans le bouquet RMC SPORT PLUS ! En plus Impossible d'accéder aux enregistrements via smartphone ou PC ! En fait, il faut toujours être chez soit ou regarder du direct c'est n'importe quoi ! Je vais résilier et prendre Bein Connect en espérant que ça fonctionnera bien sur ma vieille TV... PS: peut-on regarder Bein Connect via SFR ou seulement sur l'application sur Smart TV ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @King Jaymes,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0