Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion sur sfr play tv
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à sfr play tv sur ma télé. J'ai pu l'offre avec les chaines TV , donc je veux regarder les chaines tnt via le sfr play tv mais on me dit "developer warning for package ' com.fr.android.sfrplay' . Failed to poste notification on channul null. See log for more details. ou quand j'entre mon identifiant et mdp , vérifier votre connexion. j'ai déjà tout débrancher et rebrancher, mais rien;
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juju02
sfr play tv mais on me dit "developer warning for package ' com.fr.android.sfrplay' . Failed to poste notification on channul null. See log for more details. ou quand j'entre mon identifiant et mdp , vérifier votre connexion. j'ai déjà tout débrancher et rebrancher, mais rien;
Je ne sais pas quel boitier AndroidTV tu possèdes, ni où tu as récupéré l'appli SFR PLAY mais :
l'appli SFR PLAY pour Android TV est abandonnée et plus maintenue par SFR depuis des mois (cf. plein de discussions à ce sujet sur ce forum)
- ils l'ont même retiré du store Google Play et introduit un message dans la dernière version officielle (Android et AndroidTV et iOS) signifiant aux utilisateurs de basculer obligatoirement sur l'appli SFR TV
- sachant que, dans le même temps, SFR TV n'est disponible gratuitement que sur smartphone et tablette, tandis que la version pour Android TV n'est actuellement accessible qu'aux boitier Android TV officiels de SFR : le ConnectTV de SFR.
Dit en d'autres mots, il n'y a plus de solution "officielle" SFR pour regarder la télévision (même en se réduisant aux chaînes TNT) sur un boitier Android TV. Pour une solution légale il faudra se tourner vers d'autres applications, comme Molotov par exemple.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like