- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de chaines en direct
Bonjour.
Je suis raccordé à la fibre avec une box plus.
En ce qui concerne la télé, je n'ai plus aucune chaine en direct, alors que je peux regarder un programme en cours (restart).
J'ai réinitialisé le décodeur en passant par l'appli SFR et moi...rien n'a changé.
Je peux voir via le guide tv quels sont les programmes en cours amis je n'y ai pas accès.
En cliquant sur le bouton "voir cette chaine", il ne se passe rien !
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
Merci pour les réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Le diagnostic m'indique qu'il n'y a pas de dysfonctionnement.
Mais, je viens de regarder et cela refonctionne normalement.
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patzig,
Afin de vous orienter au mieux, que voulez-vous dire par " je n'ai plus aucune chaine en direct" svp ? Que se passe-t-il exactement quand vous vous rendez sur une chaîne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas.
Sur l'écran d'accueil, la chaîne sélectionnée est en "noir".
Si je sélectionne une chaîne, j'ai bien le programme prévu. Si je sélectionne le programme en cours, je peux avoir les infos programme, je peux l'enregistrer mais pas le regarder.
Sur le guide TV, j'ai bien tous les programmes, mais si j'en sélectionne un, j'ai bien les infos du programme mais si je sélectionne "voir cette chaîne", j'arrive sur un écran noir.
Si je sélectionne "maintenant à la TV", j'obtiens bien tous les programmes en cours, mais je ne peux en voir aucun !
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Le diagnostic m'indique qu'il n'y a pas de dysfonctionnement.
Mais, je viens de regarder et cela refonctionne normalement.
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi de l'apprendre, merci pour le retour :),
Bonne journée !