Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'identifiant Netflix
Non applicable
08/11/2017 10h39
Bonjour,
j'ai souscit à Netflix (offre pour 2 écrans) le weekend dernier via SFR. Nous avons pu regarder des films depuis sur notre TV.
Sauf que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter à netflix sur un autre support.
J'ai téléphoné au service client de sfr qui m'a répondu que c'était les mêmes identifiants de connexion que pour mon espace clients sur le site sfr, sauf que Netflix me dit qu'il n'existe aucun compte avec ces identifiants.
Les identifiants sont ils les mêmes ? Alors, dans ce cas, pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Ou il y a t-il des identfiants spécifique à Netflix et comment les avoir ?
Merci pour votre aide
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Je suis aboné à Netflix par l'intermédiaire de SFR.
L'identifiant est l'adresse email SFr, mais le mot de passe est spécifique à Netflix.
voici la page d'assistance où tout est expliqué :
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html
Dans la rubrique le compte Netflix.
Bonne journée.
4
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Je suis aboné à Netflix par l'intermédiaire de SFR.
L'identifiant est l'adresse email SFr, mais le mot de passe est spécifique à Netflix.
voici la page d'assistance où tout est expliqué :
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html
Dans la rubrique le compte Netflix.
Bonne journée.
4
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/11/2017 16h15
Merci pour votre aide.
J'ai activé mon compte j'espère juste que ca na va pas me le compter en double.
0
Likes