Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès au replay OCS sur l'application SFR TV 8

JeanJean35
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre, il est impossible d'accéder au replay des programmes OCS via l'application SFR TV 8. Dommage, c'est justement avec ma tablette que j'utilise cette fonctionnalité. Si jamais quelqu'un a une solution... sinon tant pis je rends l'abonnement.

 

Merci

JL

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JeanJean35,

 

Il n’est en effet pas possible d’accéder aux replays des programmes OCS sur l’application SFR TV 8, seulement au visionnage des chaînes du bouquet. Comme indiqué dans la page dédiée du Service OCS, pour visualiser le replay des programmes OCS sur votre smartphone ou votre tablette, vous devez utiliser l’application OCS Go.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JeanJean35,

 

Il n’est en effet pas possible d’accéder aux replays des programmes OCS sur l’application SFR TV 8, seulement au visionnage des chaînes du bouquet. Comme indiqué dans la page dédiée du Service OCS, pour visualiser le replay des programmes OCS sur votre smartphone ou votre tablette, vous devez utiliser l’application OCS Go.

Espérant avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
JeanJean35
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse, dommage que le service SFR ait omis ce détail lors de la vente.

 

Si j'accède depuis l'application OCS, quel identifiant vais je devoir utiliser car mon abonnement est souscrit auprès de SFR et non d'OCS? Je n'ai pas de compte sur l'application OCS.

 

Merci

JL

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JeanJean35,


Vous devez utiliser vos identifiants SFR qui vous permettent de vous connecter à l'espace client SFR.


Voici la marche à suivre pour vous connecter :


- Rendez-vous sur OCS Go,

- Choisissez votre distributeur,

- Sélectionnez SFR puis cliquer sur Se connecter 

- Vous arrivez sur la page de connexion dans laquelle vous devez renseigner vos identifiants SFR.


En espérant avoir pu répondre à votre demande.


Belle journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus