- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paris première et ADSL
Bonjour
J ai un abonnement adsl depuis des années et depuis ce matin je n ai plus la chaine Paris premiere , j ai tel au service client ils m ont fait réinitialiser mon décodeur etc mais bon je sais que c est pas le souci cette chaine fait pourtant partie des 160 chaines que j ai dans mon forfait ..
Merci me dire si d autres personnes on se souci .?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sev47,
J'espère que vous avez de nouveau accès à la chaîne Paris Première ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Je suis ravi de savoir que vous allez retrouver l’ensemble de vos services rapidement 🙂
Je vous souhaite une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le même problème depuis début janvier. Au chat ce jour pour réinitialiser les chaines mais toujours pas de Paris Première, ils me disent qu'il y a un incident en cours sur cette chaine....On m'enverra un sms quand ce sera rétablit ! Et de votre côté, avez vous récupéré la chaine ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sev47,
J'espère que vous avez de nouveau accès à la chaîne Paris Première ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Je suis ravi de savoir que vous allez retrouver l’ensemble de vos services rapidement 🙂
Je vous souhaite une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le même problème depuis début janvier. Au chat ce jour pour réinitialiser les chaines mais toujours pas de Paris Première, ils me disent qu'il y a un incident en cours sur cette chaine....On m'enverra un sms quand ce sera rétablit ! Et de votre côté, avez vous récupéré la chaine ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LDTYSY,
Vous avez visiblement fait ce qu'il fallait et obtenu les informations nécessaires concernant la situation. Je vous invite donc à patienter :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir en fait rien a voir avec un problème technique ce que je pensais depuis le début mais bon ... en fait c était un souci d abonnement ils m avaient mis un abonnement de 160 chaines alors que je voulais conserver celui que j ai depuis 1000 ans 🙂 au final apres 15 minutes au tel et 24h d attente paris première et d autres chaînes comme Tv breitz etc. sont de retour voila voila